Cerise Tricot Vert
Cerise Tricot Vert
Home / Products

Cerise Tricot Vert

€140,00
Taille
XS
S
M
L
XL
Taille
S
Plongez dans un style durable avec notre Cherry Knit Beige. Fabriqué à partir de coton biologique certifié 100 % GOTS, cet essentiel confortable présente une coupe carrée et surdimensionnée pour une esthétique contemporaine. L'entretien est un jeu d'enfant avec un lavage en machine à 30° : il suffit de sauter le sèche-linge pour préserver le design vibrant et l'élégance respectueuse de l'environnement.
Unisexe

Trouvez votre coupe parfaite avec notre ligne de vêtements unisexes

paiement sécurisé

Paiement sécurisé avec iDeal, Paypal, Visa, Mastercard, American Express, Bancontact

Atelier Éthique

Notre Atelier est au Portugal, donc tout est fabriqué en Europe. Toutes les mains qui touchent nos produits pendant le processus de production sont payées équitablement, disposent d'un lieu de travail décent et ne sont jamais exposées à des substances nocives car elles ne sont tout simplement pas utilisées.

Expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables

Retour

Tous les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant le jour de l'achat. Les articles doivent être dans un état neuf et inutilisé avec toutes les étiquettes et étiquettes d'origine attachées. Les frais de retour seront à la charge du client.

Vue rapide
Cerise Tricot Vert
Cerise Tricot Vert
Vue rapide
€140,00
Taille
XS
S
M
L
XL
Taille
S
Afficher tous les détails

Cherry Knit Green
Cherry Knit Green
Home / Products

Cherry Knit Green

$155.00
Size
XS
S
M
L
XL
Size
S
Immerse yourself in sustainable style with our Cherry Knit Beige. Crafted from 100% GOTS certified organic cotton, this cozy essential boasts a boxy, oversized fit for a contemporary aesthetic. Care is a breeze with a 30° machine wash—just skip the tumble dry to preserve the vibrant design and eco-friendly elegance.
Unisex

Find Your Perfect Fit with our Unisex Clothing Line

Secure payment

Secure payment with iDeal, Paypal, Visa, Mastercard, American Express, Bancontact

Atelier Ethique

Our Atelier is in Portugal, so everything is made in Europe. All the hands that touch our products during the production process are paid fairly, have a decent workplace available and are never exposed to harmfull substances because they are simply not used.

Shipping

All orders are processed within 2-3 business days

Returns

All items must be returned within 14 days after the day of purchase. The items must be in new and unused condition with all original tags and labels attached. Return costs will be covered by the customer.

Quick view
Cherry Knit Green
Cherry Knit Green
Quick view
$155.00
Size
XS
S
M
L
XL
Size
S
View full details